Activité Semaine de Relâche

Économisez jusqu'à 70 %
sur des centaines d'offres incroyables
100% Québecois !!!

Profitez de la vie

Vous recherchez une activité pour la semaine de relâche? Nous avons sélectionné les meilleurs deals que nous recommandons. Découvrez des activités pour la relâche dans toutes les catégories, pour tous les budgets et tous les goûts. 

Gatez-Vous

“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.” De Voltaire

Quoi faire à la relâche scolaire

Les vacances de printemps sont un moment merveilleux pour les familles. Bon nombre d'entre eux prévoient une escapade pendant la semaine de relâche de dix jours en mars ou en avril. Les familles prennent l'avion ou se rendent en voiture à plusieurs des principales destinations touristiques de la semaine de relâche du printemps pour profiter au maximum de leurs vacances. Les personnes vivant dans les zones froides s'envolent vers les zones tropicales ou chaudes, tandis que celles qui vivent dans les zones chaudes vont jouer dans la neige.

La semaine de relâche est le moment où la plupart des familles décident de prendre une pause de la monotonie de la vie et de planifier des voyages à certains endroits de vacances de printemps. Les voyagistes offrent de nombreuses offres spéciales de vacances aux familles voyageant avec des enfants. Comme la semaine de relâche varie selon les lieux et les institutions, ces offres sont disponibles tout au long du mois.

La semaine de relâche est une excellente période pour les vacances, car il y a de nombreux rabais pour les familles, des forfaits pour le ranch des invités et des rabais de vacances disponibles. Les grands hôtels offrent des forfaits spéciaux et organisent des divertissements variés. Les activités de la semaine de relâche comprennent des sports nautiques sur le front de mer, du ski et de l'équitation. La disponibilité des activités récréatives et les façons de célébrer les vacances varient d'un endroit à l'autre.

Cancun, célèbre comme paradis des îles tropicales et l'un des meilleurs endroits pour les vacances de printemps collégiales, offre des activités spéciales amusantes pour toute la famille. Cette destination de vacances de printemps abrite le deuxième plus grand récif corallien du monde. Cancun est un endroit idéal pour le snorkeling, la plongée sous-marine, la natation avec les dauphins et l'alimentation des requins. Disney World au lac Buena Vista est un lieu touristique important pour les familles qui accompagnent des enfants.

Lorsque vous voyagez à l'extérieur des États-Unis pour des vacances de printemps en famille, n'oubliez pas d'apporter des pièces d'identité appropriées avec vous. Il est toujours sécuritaire d'avoir sur soi des documents attestant de sa paternité ou de sa maternité.