Activité de Couple

Économisez jusqu'à 70 %
sur des centaines d'offres incroyables
100% Québecois !!!

Profitez de la vie

Vous recherchez une activité de couple? Nous avons sélectionné les meilleurs deals que nous recommandons. Découvrez des activités de couple dans toutes les catégories, pour tous les budgets et tous les goûts. 

Gatez-Vous

“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.” De Voltaire

Activité à faire en couple

Tous les magazines de mariage et de couple vous disent quoi faire pour préparer le mariage. Mais, que faites-vous après le mariage ? En dehors d'une lune de miel, cette question peut tourmenter certains couples mariés qui n'ont pas encore appris la différence entre les fréquentations et le mariage. La clé pour comprendre ce qu'il faut faire après votre mariage est de trouver des activités que vous pouvez pratiquer tous les deux mais qui ne vous ruineront pas la banque.

Certaines des activités les plus populaires après la lune de miel que vous et votre partenaire pouvez faire ensemble comprennent :

Attraper un dîner-théâtre. Offrez-vous un souper-spectacle comique ou un souper-spectacle mystère un soir de fin de semaine. C'est une excellente façon de faire quelque chose que vous aimez tous les deux et de passer une soirée amusante !

Visitez une attraction locale - Que vous habitiez près d'un parc d'attractions ou d'un musée local, passez la journée ensemble, en bonne compagnie et en vous amusant !

Inscrivez-vous à un cours de danse - Même si vous êtes tous les deux des danseurs expérimentés, un cours de danse est un excellent moyen hebdomadaire de vous entraîner et d'être près l'un de l'autre. C'est une façon romantique de vous montrer à quel point vous vous aimez.

Visitez les marchés aux puces locaux - Pour le couple de collectionneurs qui ne veut pas dépenser des centaines ; vous pouvez visiter le marché aux puces local ensemble. Ici, vous pouvez trouver des pièces pour votre maison, ou même des morceaux de conversation qui peuvent tout simplement déclencher une controverse entre vous deux.

Faites des randonnées à vélo ensemble - Si vous aimez le plein air, songez à faire une randonnée à vélo dans une autre partie de la ville ou du pays une fois par semaine. C'est une autre façon de s'entraîner et de partager la beauté de la nature ensemble.

Réalisez ensemble un projet de rénovation - Si vous avez récemment emménagé dans une maison que vous cherchez tous les deux à rénover, travaillez ensemble sur un projet. Que vous carrelez le couloir ou que vous peigniez une chambre à coucher, la réalisation d'un projet de maison ensemble peut être un plaisir et une excellente façon de partager les responsabilités.

Assister à un concert - Pour les amoureux de la musique, assister à un concert pour un groupe favori ou même des groupes de reprises dans un restaurant local peut vous permettre de passer une soirée relaxante ensemble.

Assister à une dégustation de vin - Souvent, vous trouverez des entreprises locales qui organisent des dégustations de vin. Une dégustation de vin peut être une occasion agréable de se réunir autour de goûts et d'arômes préférés que vous partagez en commun.

Aller au cinéma - Avec de nouveaux films tous les week-ends, il y en a certainement un qui vous attirera tous les deux et vous fera faire des câlins dans le cinéma.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de passer du temps avec votre nouveau conjoint. Généralement, un couple marié se marie parce qu'ils partagent des intérêts communs de toute façon, maintenant vous pouvez trouver d'autres intérêts communs que vous partagez. L'idée derrière ces activités est d'être avec la personne que vous aimez et de participer à une activité qui vous donne de la joie. Tenez compte de ce que vous aimez et de ce que vous n'aimez pas lorsque vous planifiez les activités de votre couple et vous passerez un bon moment avec votre nouveau conjoint !