L'assemblage du Mighty a été aussi simple que de le sortir de la boîte car l'unité est déjà assemblée en une seule pièce. J'ai dû passer en revue le broyeur, l'outil de chargement et la brosse de nettoyage supplémentaires fournis, mais ce sont des ajouts bienvenus. Il y avait également un sac rempli de pièces supplémentaires, y compris des écrans supplémentaires et une dosette pour les concentrés.
Avec de l'herbe finement moulue en utilisant un moulin à herbe de qualité, vous serez en mesure d'obtenir la meilleure qualité de vapeur sur les deux vapes. Nous avons trouvé que 380°F / 188°C fonctionne très bien comme température pour une vapeur et un goût excellents. Lorsque vous terminez votre session, vous pouvez utiliser le double superboost du Mighty+ pour obtenir le meilleur de votre herbe. Avec un Mighty Long Bubbler, vous serez en mesure de garder les hits super doux, même si vous commencez à monter la température à fond ! Cela fonctionne particulièrement bien lorsque vous utilisez des concentrés de cire avec des Mighty Liquid Pads ou des Mighty Dosing Capsules en sandwich. Comme vous voudrez une température élevée pour ces options, vous pouvez même envisager un Whip Bubbler de 14mm pour une qualité de vapeur encore meilleure avec d'énormes nuages de concentrés.
Honnêtement, je ne peux pas en dire assez sur la qualité de ce vaporisateur. J'ai été agréablement surpris par la quantité de vapeur que j'ai obtenu à chaque bouffée et comment elle est restée constante jusqu'à la fin. Les nuages étaient similaires à certains des vaporisateurs de bureau haut de gamme que nous avons essayé, ce qui est très impressionnant pour un appareil portable.
Le nettoyage du Mighty et du Crafty+ n'est pas ce que j'appellerais simple. Mais ce n'est pas non plus très difficile. Surtout si vous profitez de ces capsules doseuses. Avec une utilisation prolongée, la décoloration dans et autour de la chambre est inévitable. C'est particulièrement vrai si vous l'utilisez avec des concentrés. Je n'ai utilisé le Crafty+ avec des concentrés que quelques fois et je vois déjà l'impact immédiat. Pour comparaison, je n'ai pas encore utilisé le Mighty avec des extraits et il reste plus propre. Avec le temps, la partie blanche en céramique deviendra jaune ou marron.
Voici quelques conseils sur la façon d'utiliser le Mighty :
Pas de recharge par passage
vue avant du vaporisateur mighty
Appuyez fermement sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil.
Capsule de dosage d'échantillon
Le Mighty a également une fonction qui surveille la température du vaporisateur et le maintient en marche pendant l'utilisation. Cela fonctionne en mesurant la température de votre bol et, lorsque vous inhalez, le bol se refroidit afin que le capteur sache que vous l'utilisez. En théorie, c'est une excellente fonction, mais en pratique, elle ne fonctionne pas toujours. En général, je me contente d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour le faire fonctionner, ce qui n'est pas très grave.
Brosse de nettoyage
Examen du vaporisateur Mighty : C'est le meilleur pour ces raisons
Vaporisateur Mighty
Côte à côte, et coup par coup, il y a peu de choses qui distinguent les deux vaporisateurs d'herbe sèche l'un de l'autre. Chaque vaporisateur a un extérieur noir mat avec un design à ailettes pour aider à garder la fraîcheur. Chacun a un écran LCD - Bien que l'écran du Plus soit légèrement plus lumineux et plus facile à voir. Tous deux ont essentiellement le même boîtier extérieur en plastique de qualité médicale, ils se ressemblent donc beaucoup. Toutefois, les rainures du Mighty+ sont un peu meilleures pour le nettoyage et la préhension pendant les séances. Elles sont plus espacées et moins profondes, ce qui permet de réduire l'accumulation de poussière et de laisser plus de place aux cotons-tiges pour éliminer la saleté pendant le nettoyage.
Béquille Mighty vs Mighty+
Bleu clignotant : la batterie est complètement déchargée.
Brosse de nettoyage
La couleur du Mighty+ est un peu plus vive avec les boutons de contrôle de température maintenant orange. Le logo Mighty+ est maintenant orange vif au lieu du nom Mighty en plastique surélevé (tout noir) sur l'original. Il sera intéressant de voir si le logo orange Mighty+ s'estompe avec le temps.
Broyez votre herbe jusqu'à une consistance moyenne fine avec le broyeur inclus.
Câble USB-C
Comment utiliser le vaporisateur Mighty Herb ?