Nos vols reprendront le 8 septembre

Porter prolonge la suspension de ses vols jusqu’au 8 septembre, soit un mois plus tard que la prévision précédente, en raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19.

Nous espérons pouvoir reprendre les airs le plus tôt possible et préparons activement la reprise de notre service. Toutefois, l’incertitude liée aux contraintes imposées au secteur du voyage par le gouvernement, notamment la fermeture des frontières, affecte notre capacité à assurer nos vols. Nous surveillons la situation de près, très conscients que Porter jouera un rôle clé pour assurer la mobilité des passagers lorsque l’économie se remettra.

Porter procède à l’implantation de mesures de santé et de sécurité renforcées pour son retour. Ces mesures seront annoncées à une date plus proche de la reprise de nos vols pour qu’elles soient conformes aux recommandations les plus récentes des autorités de la santé publique.

Pour permettre à ses clients de réserver en toute tranquillité et leur donner plus de souplesse, Porter annule les frais de modification et d’annulation sur toutes les réservations effectuées d’ici le 20 juillet. Cette mesure s’applique aussi aux forfaits-vacances d’Évasions Porter. Prenez note que les passagers qui ont acheté des billets avant le 30 juin 2021 pour des vols entre le 3 août et le 7 septembre ont droit à un crédit ou à un remboursement.

Renseignez-vous