|
|
ASUSTOR Newsletter juin 2024 Issue 223 |
|
|
Le Computex à portée de main ! ASUSTOR @ Computex 2024
|
|
|
Concernant le COMPUTEX 2024, nous souhaitons avant tout remercier tous nos invités et partenaires, Toshiba, Western Digital, Samsung et Goldkey, pour leur participation.
Leurs contributions ont enrichi le contenu du stand ASUSTOR. Cette newsletter vise à décrire ce que nous avons exposé cette année pour ceux qui n'ont pas pu visiter le stand ASUSTOR en personne.
|
|
|
Studio de Création
La série Lockerstor Gen3 utilise les derniers processeurs Ryzen Embedded d'AMD. Le processeur Quad-Core Ryzen Embedded V3C14 permet d’atteindre une fréquence de 3,8 GHz. La série Lockerstor Gen3 dispose du double port 10GbE, du double port 5GbE et du double port USB4. De quatre à dix baies de disques sont présentes sur la série Lockerstor Gen3, tandis que toute la gamme est équipée de quatre ports M.2 pour SSD NVMe. Cette combinaison de matériel fait de la série Lockerstor Gen3 notre NAS le plus rapide pour le transfert, l'accès et l'édition de données.
|
|
|
Diffusion en direct d'eSports :
En plus de stocker des sauvegardes, les appareils NAS ASUSTOR peuvent également utiliser la fonction iSCSI pour étendre l'espace de stockage de votre ordinateur et installer un grand nombre de jeux. ASUSTOR Live aide à stocker et synchroniser les diffusions sur plusieurs plateformes. Les vidéos en direct peuvent également être stockées sur le NAS pour une commodité ultérieure.
|
|
|
Surveillance en temps réel pour les entreprises
Surveillance Center 3.0 Beta prend en charge l'utilisation multiplateforme, une première pour ASUSTOR. Mettez à jour ADM à la version 4.3.0 et au-delà pour utiliser plusieurs navigateurs sur une grande variété de systèmes d'exploitation afin de configurer des caméras réseau pour la surveillance.
|
|
|
CVE-2024-1086 will affect the ASUSTOR's products, this vulnerability affects Linux Kernel versions from including 3.15 and before 6.1.76. Updates with specific kernel patches will be released as soon as possible.
|
|
|
Le NAS d'ASUSTOR a de nouveau été reconnu, par PCMag, pour son excellente qualité et ses performances. Le Lockerstor 2 Gen2 a été reconnu par PC Mag comme « le meilleur produit technologique de 2022 ». La puissance de calcul et le grand nombre de fonctionnalités ont été évalués, par les examinateurs, comme un excellent choix pour répondre aux futurs besoins de stockage des entreprises. |
|
|
|
|
| |
|
|